Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Esprit for my Vitality Esprit pour femme

Esprit for my Vitality Esprit pour femme

Esprit for my Vitality de Esprit est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Esprit for my Vitality a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Bergamote, Bigarade et Orange; les notes de coeur sont Coriandre, Freesia et Thé; les notes de fond sont Musc et Palissandre.

Bergamote Bigarade Orange

Coriandre Freesia Thé

Musc Palissandre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Esprit for my Vitality by Esprit.

Esprit for my Vitality Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Esprit for my Vitality parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Esprit for my Vitality, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Esprit for my Vitality par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Esprit for my Vitality par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Air-Val International Finding Nemo Kenneth Cole Reaction Bijan Bijan Wicked for Men Carthusia Via Camerelle Ginestet Sauvignonne Everlast Cactus Shot Lubin Gin Fizz Berkeley Square Lime & Clarysage Melange Perfume Roll-On Perfume No. 6 Illume Happiology Bamboo & Agave Keiko Mecheri Les Nuits D'Izu Bath House Bergamot and  Amber