Créateurs » D E » Boisé Épicé « Familles

Feel Happy for Men Esprit pour homme

Feel Happy for Men Esprit pour homme

odeur marine
épicé doux
Feel Happy for Men Esprit pour homme Images Feel Happy for Men Esprit pour homme Images Feel Happy for Men Esprit pour homme Images Feel Happy for Men Esprit pour homme Images

Feel Happy for Men de Esprit est un parfum Boisé Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Feel Happy for Men a été lancé en 2014. Feel Happy for Men a été créé par Domitille Bertier et Juliette Karagueuzoglou. Les notes de tête sont Poivre rose, Pamplemousse et Romarin; les notes de coeur sont Notes marines, Gingembre et Cèdre; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Daim.

Poivre rose Pamplemousse Romarin

Notes marines Gingembre Cèdre

Ambre Patchouli Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Feel Happy for Men by Esprit.

Feel Happy for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Feel Happy for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Feel Happy for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Feel Happy for Men par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Feel Happy for Men par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Lancome Miracle Homme Rochas Rochas Man Guerlain Heritage Eau de Toilette Montale Aoud Collection - Red Aoud Coty Stetson Black Donna Karan DKNY Men Summer 2009 Annick Goutal Mandragore Pourpre Jack Black Jack Black Signature Frank Los Angeles Frank No.2 CB I Hate Perfume Patchouli Empire Les Fleurs De Bach Vivacite(s) de Bach Avon Full Speed Intense