Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Groovy Life by Esprit Summer Edition Man Esprit pour homme

Groovy Life by Esprit Summer Edition Man Esprit pour homme

Groovy Life by Esprit Summer Edition Man Esprit pour homme Images

Groovy Life by Esprit Summer Edition Man de Esprit est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Groovy Life by Esprit Summer Edition Man a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Pamplemousse, Pomme verte et Paprika; les notes de coeur sont Géranium, Sauge sclarée et Lavande; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver et Musc.

Pamplemousse Pomme verte Paprika

Géranium Sauge sclarée Lavande

Bois de santal Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Groovy Life by Esprit Summer Edition Man by Esprit.

Groovy Life by Esprit Summer Edition Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Groovy Life by Esprit Summer Edition Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Groovy Life by Esprit Summer Edition Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Groovy Life by Esprit Summer Edition Man par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Groovy Life by Esprit Summer Edition Man par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mexx Mexx Pure Life Man Sergio Tacchini Feel Good Man Otto Kern Cycle Jennifer Lopez Deseo for Men Diesel Diesel Fuel For Life Cologne for Men Avon Mesmerize for Women Jardin de France Vetiver Jardin de France Eau irisee Roger & Gallet Bois d`Orange Pacifica Avalon Juniper CB I Hate Perfume Revelation Nicolai Parfumeur Createur Baladin