Créateurs » D E » « Familles

Imagine for Her Esprit pour femme

Imagine for Her Esprit pour femme

Imagine for Her de Esprit est un parfum pour femme. Imagine for Her a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Veronique Nyberg. Les notes de tête sont Mandarine et Poivre rose; les notes de coeur sont Osmanthus, Héliotrope et Nectarine; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Mandarine Poivre rose

Osmanthus Héliotrope Nectarine

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Imagine for Her by Esprit.

Imagine for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Imagine for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Imagine for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Imagine for Her par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Imagine for Her par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Paolo Gigli Grecale Police Pure Man Etat Libre d`Orange Vraie Blonde Reminiscence Patchouli pour Homme Zirh Zirh Vivienne Westwood Boudoir Jouy Perry Ellis Perry Ellis Platinum Label Demeter Fragrance Christmas In New York Ruehl No.925 Ruehl No.925 Philosophy Inner Grace MAC MAC Hue: MV2 Christian Dior Cruise Collection Escale Aux Marquises