Créateurs » D E » « Familles

Imagine for Him Esprit pour homme

Imagine for Him Esprit pour homme

Imagine for Him Esprit pour homme Images Imagine for Him Esprit pour homme Images Imagine for Him Esprit pour homme Images

Imagine for Him de Esprit est un parfum pour homme. Imagine for Him a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Bigarade; les notes de coeur sont Géranium et Violette; la note de fond est Vétiver.

Limone Costa d'Amalfi Bigarade

Géranium Violette

Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Imagine for Him by Esprit.

Imagine for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Imagine for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Imagine for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Imagine for Him par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Imagine for Him par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Profumum Roma Antico Caruso Philosophy Falling in Love Slava Zaitsev Autenthic Maroussia Joop! Joop! Go Electric Heat Esteban Esprit de Thé Lanvin Eclat d`Arpege Bijou Collector Pacifica Mediterranean Fig Paolo Gigli Acqua Guerlain Elixir Charnel Le Boise Torride Essentially Me La Joupe Demeter Fragrance Almond Nautica Regatta