Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Life by Esprit Esprit pour femme

Life by Esprit Esprit pour femme

Life by Esprit Esprit pour femme Images Life by Esprit Esprit pour femme Images

Life by Esprit de Esprit est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Life by Esprit a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Evelyne Boulanger. Les notes de tête sont Prune, Poivre rose, Barbe à papa, Litchi et Poire; les notes de coeur sont Gardénia, Orchidée, Jasmin, Lotus et Fruits rouges; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Bois de cachemire et Ambre blanche.

Prune Poivre rose Barbe à papa Litchi Poire

Gardénia Orchidée Jasmin Lotus Fruits rouges

Bois de santal Musc Bois de cachemire Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Life by Esprit by Esprit.

Life by Esprit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Life by Esprit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Life by Esprit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Life by Esprit par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Life by Esprit par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Michael Kors Michael Esteban Tourbillon de thé Isabela Capeto Isabela Capeto 2 Chantal Thomass Osez-Moi! Le Labo Jasmin 17 Lalique Encre Noire Pour Elle Boadicea the Victorious Powerful Humiecki & Graef Bosque Marella Ferrera Ambre Ze Revlon Downtown Girl Paris Hilton Passport Tokyo Oriflame Volare Wisteria