Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Night Life by Esprit Summer Edition Women Esprit pour femme

Night Life by Esprit Summer Edition Women Esprit pour femme

noix de coco
tropical

Night Life by Esprit Summer Edition Women de Esprit est un parfum Floral fruité pour femme. Night Life by Esprit Summer Edition Women a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cyclamen, Ananas et Noix de Coco; les notes de coeur sont Pivoine et Fleur d'amandier; les notes de fond sont Ambre, Musc et Lait de coco.

Cyclamen Ananas Noix de Coco

Pivoine Fleur d'amandier

Ambre Musc Lait de coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Night Life by Esprit Summer Edition Women by Esprit.

Night Life by Esprit Summer Edition Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Night Life by Esprit Summer Edition Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Night Life by Esprit Summer Edition Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Night Life by Esprit Summer Edition Women par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Night Life by Esprit Summer Edition Women par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Glow after Dark Naomi Campbell Cat Deluxe Byblos Blu Wake Up! Yves Saint Laurent Elle Summer Fragrance 2008 Harajuku Lovers Harajuku Lovers G Eau Jeune Bleu Azur Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 127 Andy Warhol Marilyn Rouge Loewe A Mi Aire S. Cute Les poupées Love Kyoto KOYUKI Peter Andre Unconditional Sanctuary Pomegranate & Cassis