Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Simply You for Her Esprit pour femme

Simply You for Her Esprit pour femme

Simply You for Her Esprit pour femme Images

Simply You for Her de Esprit est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Simply You for Her a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse et Néroli; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Héliotrope, Fleur de vanille et Iris; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Mandarine Pamplemousse Néroli

Fleur d'oranger Héliotrope Fleur de vanille Iris

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Simply You for Her by Esprit.

Simply You for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Simply You for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Simply You for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Simply You for Her par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Simply You for Her par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue After Five Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her Carolina Herrera Carolina Puma Puma Woman Christian Dior Dior Homme Intense Tom Ford Purple Patchouli Trance Essence Hail Merri Montale White Musk Trish McEvoy Trish CnR Create Aries Gap Stay Diptyque Vetyverio