Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

VIP Life for Him Esprit pour homme

VIP Life for Him Esprit pour homme

VIP Life for Him Esprit pour homme Images VIP Life for Him Esprit pour homme Images

VIP Life for Him de Esprit est un parfum Oriental Épicé pour homme. VIP Life for Him a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Pomme rouge; les notes de coeur sont Noix de muscade, Clou de girofle, Anis et Lavande; la note de fond est Vanille.

Bergamote Pamplemousse Pomme rouge

Noix de muscade Clou de girofle Anis Lavande

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about VIP Life for Him by Esprit.

VIP Life for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit VIP Life for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit VIP Life for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier VIP Life for Him par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur VIP Life for Him par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Aqaba Aqaba Classic Roger & Gallet Bouquet Imperial Hummer H2 Parfum d`Empire Ambre Russe Fred Hayman Touch for Men Kylie Minogue Inverse Perry Ellis 360° Black for Men Washington Tremlett Black Tie Police Pure Police London Homme DSH Perfumes Nourouz Lee Cooper Originals Gentlemen Bijan B Exquisite for Men