Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Amber Essentially Me pour homme et femme

Amber Essentially Me pour homme et femme

Amber Essentially Me pour homme et femme Images Amber Essentially Me pour homme et femme Images

Amber de Essentially Me est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Les notes de tête sont Epices, Menthe, Carvi et Thym; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin, Rose et Sauge sclarée; les notes de fond sont Ciste de France, Bois de santal, Patchouli, Encens, Vanille et Myrrhe.

Epices Menthe Carvi Thym

Lavande Jasmin Rose Sauge sclarée

Ciste de France Bois de santal Patchouli Encens Vanille Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amber by Essentially Me.

Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Essentially Me Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Essentially Me Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amber par Essentially Me. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amber par Essentially Me représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Serge Lutens Rousse Aftelier Parfum de Maroc Monotheme Fine Fragrances Venezia Pure Cacao Missoni Missoni Colori - Missoni Gianduia L`Artisan Parfumeur Ambre Extreme Yves Rocher Ispahan Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Poe's Tobacco Melange Perfume Roll-On Perfume No. 13 M. Micallef Spicy for Him SoOud Asmar LR Jungle Man Mansfield Malafemmena