Créateurs » D E » Floral « Familles

Classique Essentially Me pour femme

Classique Essentially Me pour femme

Classique Essentially Me pour femme Images Classique Essentially Me pour femme Images

Classique de Essentially Me est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Petit-grain, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Néroli, Géranium, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Clou de girofle, Coriandre et Feuille de laurier.

Petit-grain Bergamote Mandarine

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Néroli Géranium Ylang-ylang Rose

Vétiver Clou de girofle Coriandre Feuille de laurier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Classique by Essentially Me.

Classique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Essentially Me Classique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Essentially Me Classique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Classique par Essentially Me. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Classique par Essentially Me représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fragrances of Ireland Connemara Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme 2007 Givenchy Givenchy Harvest 2007 Organza Jasmine Ellen Tracy Inspire Korloff Paris Kn°I La Bouquetiere Gardenia Exotique Campos de Ibiza Jazmin Sarah Horowitz Parfums Perfect Innocence Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Geo. F. Trumper Milk of Flowers Cologne Stephanie de Saint-Aignan Le Pot Aux Roses Tiens Trench