Créateurs » D E » Floral « Familles

Kuan Yin Essentially Me pour femme

Kuan Yin Essentially Me pour femme

fleurs jaunes
ozonique
Kuan Yin Essentially Me pour femme Images Kuan Yin Essentially Me pour femme Images

Kuan Yin de Essentially Me est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Agrumes et Feuille de violette; les notes de coeur sont Osmanthus, Jasmin, Ylang-ylang, Lotus, Rose, Mimosa et Champaca; les notes de fond sont Tabac et Epices.

Agrumes Feuille de violette

Osmanthus Jasmin Ylang-ylang Lotus Rose Mimosa Champaca

Tabac Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kuan Yin by Essentially Me.

Kuan Yin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Essentially Me Kuan Yin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Essentially Me Kuan Yin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kuan Yin par Essentially Me. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kuan Yin par Essentially Me représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Moschino Cheap & Chic Giorgio Armani Armani Code Elixir Michel Klein Un Air de Comedie Gucci Flora by Gucci Eau de Toilette Givenchy Harvest 2008: Amarige Ylang-Ylang M. Micallef Gardenia Les Nez Manoumalia Revlon Pink Happiness Miller et Bertaux Shanti Shanti Roger Vivier La Rose Romane Vida Tiger Lily Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Song In D Minor