Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Souk Essentially Me pour femme

Souk Essentially Me pour femme

Souk Essentially Me pour femme Images Souk Essentially Me pour femme Images

Souk de Essentially Me est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Jasmin, Néroli, Racine d'iris et Rose; les notes de coeur sont Agrumes, Epices, Notes vertes et Opoponax; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie et Encens.

Jasmin Néroli Racine d'iris Rose

Agrumes Epices Notes vertes Opoponax

Bois de santal Cèdre de Virginie Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Souk by Essentially Me.

Souk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Essentially Me Souk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Essentially Me Souk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Souk par Essentially Me. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Souk par Essentially Me représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Lancetti Lancetti Mood Woman Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes 3 Parfums Elite Elite Model Attitude Comptoir Sud Pacifique Coeur de Vahine Neil Morris Takashimaya Givenchy Harvest 2008: Ange ou Demon Jasmin Sambac Jar Parfums Bolt of Lightning DSH Perfumes Madonna Lily Des Filles a la Vanille Ambre Chinoise Simone Cosac Profumi Trama Lulu Beauty Marlena