Créateurs » D E » « Familles

Trade Wind Essentially Me pour homme et femme

Trade Wind Essentially Me pour homme et femme

Trade Wind Essentially Me pour homme et femme Images Trade Wind Essentially Me pour homme et femme Images

Trade Wind de Essentially Me est un parfum pour homme et femme. Les notes de tête sont Fleur de tilleul, Fleur d'oranger d'Afrique, Foin et Noix de muscade; les notes de coeur sont Algue, Menthe et Feuille de violette; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Férule gommeuse et Teinture de terre.

Fleur de tilleul Fleur d'oranger d'Afrique Foin Noix de muscade

Algue Menthe Feuille de violette

Vétiver Bois de santal Férule gommeuse Teinture de terre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Trade Wind by Essentially Me.

Trade Wind Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Essentially Me Trade Wind parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Essentially Me Trade Wind, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Trade Wind par Essentially Me. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Trade Wind par Essentially Me représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Vive Maria Forbidden Fragrance Almost Innocent Joop! Joop! Jump Hot Summer 2008 Police Pure Man Diesel Fuel For Life She Summer Nina Ricci Eau de Fleurs Donna Karan DKNY Love from New York for Women DSQUARED² She Wood Velvet Forest Wood Nooka Nooka Calypso Christiane Celle Calypso Vanille Linari Eleganza Luminosa Demeter Fragrance Almond Keiko Mecheri Les Zazous