Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

Aliage Estée Lauder pour femme

Aliage Estée Lauder pour femme

Aliage de Estée Lauder est un parfum Chypré Floral pour femme. Aliage a été lancé en 1972. Les notes de tête sont Agrumes et Jasmin; les notes de coeur sont Noix de muscade, Rose et Armoise; les notes de fond sont Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Agrumes Jasmin

Noix de muscade Rose Armoise

Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aliage by Estée Lauder.

Aliage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Aliage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Aliage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aliage par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aliage par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Robert Piguet Bandit Bond No 9 Bryant Park Emilio Pucci Vivara (2007) Macal Palma Scent of Dubrovnik Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle Myrurgia Natural de Myrurgia Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium Pierre Cardin Choc de Cardin Caron N`Aimez Que Moi Van Cleef & Arpels Oriens Long Lost Perfume Maroc Stefano Canturi Canturi