Créateurs » D E » Hespéridé « Familles

Alliage Sport Estée Lauder pour femme

Alliage Sport Estée Lauder pour femme

Alliage Sport de Estée Lauder est un parfum Hespéridé pour femme. Alliage Sport a été lancé en 1972. Les notes de tête sont Jasmin et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade et Rose; les notes de fond sont Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Jasmin Citron

Noix de muscade Rose

Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alliage Sport by Estée Lauder.

Alliage Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Alliage Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Alliage Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alliage Sport par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alliage Sport par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Christian Dior Eau Fraiche Le Prince Jardinier Citrus Allegro Miller Harris Citron Citron Royall Fragrances Royall Lyme Hermes Eau d`Orange Verte Calypso Christiane Celle Calypso The O Boticario Linked He Parfums Berdoues Viola Odorata Bronnley Lemon & Neroli Anthousa Citrus Sorbet Clean Summer Linen Faberlic Donna Felice