Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Azuree Pure Estée Lauder pour femme

Azuree Pure Estée Lauder pour femme

herbal
Azuree Pure Estée Lauder pour femme Images Azuree Pure Estée Lauder pour femme Images

Azuree Pure de Estée Lauder est un parfum Oriental Floral pour femme. Azuree Pure a été lancé en 1969. Les notes de tête sont Aldéhydes, Armoise, Gardénia, Basilic, Sauge et Bergamote; les notes de coeur sont Cyclamen, Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang, Géranium, Vétiver et Rose; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Patchouli, Musc et Mousse de chêne.

Aldéhydes Armoise Gardénia Basilic Sauge Bergamote

Cyclamen Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Géranium Vétiver Rose

Cuir Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Azuree Pure by Estée Lauder.

Azuree Pure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Azuree Pure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Azuree Pure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Azuree Pure par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Azuree Pure par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Euphoria Slava Zaitsev Maroussia Joop! Joop! Le Bain Jean Paul Gaultier Classique Prestige Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2008 Montale Oriental Flowers Coty Tribe Prada L`Eau Ambree Pussy Deluxe Showcat I Profumi di Firenze Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3 Etienne Aigner Etienne Aigner Pour Femme Jacques Fath Expression