Créateurs » D E » Floral « Familles

Bali Dream Estée Lauder pour femme

Bali Dream Estée Lauder pour femme

Bali Dream Estée Lauder pour femme Images

Bali Dream de Estée Lauder est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Magnolia, Gingembre et Orchidée; les notes de coeur sont Gardénia, Bourgeon de cassis, Poivre, Pomme, Ylang-ylang, Muguet et Jasmin d'Indonésie; les notes de fond sont Vanille et Notes boisées.

Magnolia Gingembre Orchidée

Gardénia Bourgeon de cassis Poivre Pomme Ylang-ylang Muguet Jasmin d'Indonésie

Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bali Dream by Estée Lauder.

Bali Dream Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Bali Dream parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Bali Dream, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bali Dream par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bali Dream par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Celine Dion Parfum Notes Chopard Happy Spirit Christian Dior Dior Passage No.9 Michel Klein Cher The Body Shop The Spirit of Moonflower Perfume Oil Diptyque L'Ombre Dans L'Eau La Perla J`Aime Les Fleurs Lorenzo Villoresi Donna Sonoma Scent Studio Velvet Rose Christian Dior Miss Dior Cherie L`Eau Loewe Gala de Dia Parfums DelRae Coup de Foudre