Créateurs » D E » Floral « Familles

Beautiful Precious Drops Estée Lauder pour femme

Beautiful Precious Drops Estée Lauder pour femme

Beautiful Precious Drops de Estée Lauder est un parfum Floral pour femme. Beautiful Precious Drops a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Lys, Violette, Lila, Citron, Notes boisées, Souci et Rose.

Fleur d'oranger Lys Violette Lila Citron Notes boisées Souci Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Beautiful Precious Drops by Estée Lauder.

Beautiful Precious Drops Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Beautiful Precious Drops parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Beautiful Precious Drops, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Beautiful Precious Drops par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Beautiful Precious Drops par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Initial Bvlgari Voile de Jasmin Emanuel Ungaro Fleur de Diva Pupa Very Flower Iris Gres My Dream Hommage a Marlene Dietrich Pacifica Tunisian Jasmine Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Creed Les Floralies Givenchy Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac Penhaligon`s Gardenia Juicy Couture Peace, Love and Juicy Couture Dynamite Rachel