Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Beautiful Summer Fun 2007 Estée Lauder pour femme

Beautiful Summer Fun 2007 Estée Lauder pour femme

Beautiful Summer Fun 2007 de Estée Lauder est un parfum Floral fruité pour femme. Beautiful Summer Fun 2007 a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Framboise, Mûre, Violette, Mousse de chêne et Lys; les notes de coeur sont Tubéreuse, Rose, Mimosa et Cuir; les notes de fond sont Iris, Vanille et Jasmin.

Framboise Mûre Violette Mousse de chêne Lys

Tubéreuse Rose Mimosa Cuir

Iris Vanille Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Beautiful Summer Fun 2007 by Estée Lauder.

Beautiful Summer Fun 2007 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2007 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2007, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Beautiful Summer Fun 2007 par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Beautiful Summer Fun 2007 par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Missoni Missoni Morgan Love Love de Toi Glamstar Trussardi Trussardi Inside Delight Gap Velvet Bloom No.695 Yves Saint Laurent Elle Intense Eau de Parfum Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Intense Lulu Castagnette Je t`M :-) O Boticario Insensatez Parfums Berdoues 1902 Violette Adolfo Dominguez U Mauboussin Mauboussin Pour Elle