Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Beautiful Summer Fun 2008 Estée Lauder pour femme

Beautiful Summer Fun 2008 Estée Lauder pour femme

Beautiful Summer Fun 2008 de Estée Lauder est un parfum Floral fruité pour femme. Beautiful Summer Fun 2008 a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Rose, Lys, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Cassis et Tangerine; les notes de fond sont Violette, Vétiver et Mousse de chêne.

Rose Lys Jasmin Ylang-ylang

Cassis Tangerine

Violette Vétiver Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Beautiful Summer Fun 2008 by Estée Lauder.

Beautiful Summer Fun 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Beautiful Summer Fun 2008 par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Beautiful Summer Fun 2008 par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paris Hilton Can Can Tommy Hilfiger Tommy Girl 10 Anna Sui Dolly Girl Anna Sui Dolly Girl Lil` Starlet GianMarco Venturi GianMarco Venturi Women Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Jeanne Arthes Sur Un Nuage Mistral Lychee Rose Lanvin Jeanne La Rose Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Flowers Marc de la Morandiere Thiara Jil Sander Sensual Jil