Créateurs » D E » Floral « Familles

Beyond Paradise Blue Estée Lauder pour femme

Beyond Paradise Blue Estée Lauder pour femme

Beyond Paradise Blue de Estée Lauder est un parfum Floral pour femme. Beyond Paradise Blue a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin et Frangipanier; les notes de fond sont Ylang-ylang, Bois de santal, Lavande, Vanille et Néroli.

Pamplemousse Bergamote Tangerine

Fleur d'oranger Jasmin Frangipanier

Ylang-ylang Bois de santal Lavande Vanille Néroli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Beyond Paradise Blue by Estée Lauder.

Beyond Paradise Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Beyond Paradise Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Beyond Paradise Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Beyond Paradise Blue par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Beyond Paradise Blue par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Pure Poison Giorgio Armani Armani Code for Women Christian Dior Forever and Ever Dior Escada Jardin de Soleil Frederic Malle Lipstick Rose Bond No 9 Eau de Noho Fragonard Emilie Estée Lauder Beautiful Spring Veil Sarah Horowitz Parfums Perfect Gardenia B Never Too Busy To Be Beautiful Two Hearts Beating as One Loewe Aire Loewe Max Azria Within