Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Brasil Dream Estée Lauder pour femme

Brasil Dream Estée Lauder pour femme

tropical

Brasil Dream de Estée Lauder est un parfum Floral fruité pour femme. Brasil Dream a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Goyave, Ananas, Néroli, Fleur d'oranger d'Afrique et Orange; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia, Limone Costa d'Amalfi et Bergamote; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal et Noix de Coco.

Goyave Ananas Néroli Fleur d'oranger d'Afrique Orange

Jasmin Gardénia Limone Costa d'Amalfi Bergamote

Patchouli Bois de santal Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brasil Dream by Estée Lauder.

Brasil Dream Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Brasil Dream parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Brasil Dream, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brasil Dream par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brasil Dream par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Pure Purple Guerlain Aqua Allegoria Figue - Iris Bath and Body Works Sweet Pea Bourjois Clin d'Oeil Lovely Girl Neil Morris Coral The Body Shop White Musk White Hot Summer MORE&MORE MORE&MORE S. Cute Les poupées Love Kyoto HIROKO Nicolai Parfumeur Createur L`Eau Mixte Corine de Farme Ternata Ulric de Varens Mini Varens 29 Royal Apothic Venetian Grove