Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Bronze Goddess  2011 Estée Lauder pour femme

Je veux: 1

noix de coco
tropical

Bronze Goddess 2011 de Estée Lauder est un parfum Floral fruité pour femme. Bronze Goddess 2011 a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Myrrhe, Magnolia et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Ambre, Noix de Coco et Caramel.

Bergamote Mandarine

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Myrrhe Magnolia Fleur de tiaré

Vétiver Bois de santal Ambre Noix de Coco Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bronze Goddess 2011 by Estée Lauder.

Bronze Goddess 2011 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Bronze Goddess 2011 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Bronze Goddess 2011, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bronze Goddess 2011 par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bronze Goddess 2011 par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Colours of Love Caron Eaux de Caron Forte Byblos Blu Light Fever Michael Kors Island Hawaii Mojo Be Sexy Fragonard Eau Fantasque MORE&MORE MORE&MORE Biotherm Eau de Paradis Police Police Passion Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Tease Victoria`s Secret Lost in Fantasy Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Love Struck