Créateurs » D E » Floral « Familles

Bronze Goddess Eau Fraiche 2010 Estée Lauder pour femme

noix de coco
tropical
Bronze Goddess Eau Fraiche 2010 Estée Lauder pour femme Images

Bronze Goddess Eau Fraiche 2010 de Estée Lauder est un parfum Floral pour femme. Bronze Goddess Eau Fraiche 2010 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Gardénia, Myrrhe, Noix de Coco et Magnolia; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Ambre et Caramel.

Bergamote Mandarine

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Gardénia Myrrhe Noix de Coco Magnolia

Vétiver Bois de santal Ambre Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bronze Goddess Eau Fraiche 2010 by Estée Lauder.

Bronze Goddess Eau Fraiche 2010 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraiche 2010 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraiche 2010, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bronze Goddess Eau Fraiche 2010 par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bronze Goddess Eau Fraiche 2010 par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Occitane en Provence Eau des 4 Reines Victorio & Lucchino Carmen Diptyque Ofresia Mary Kay Sparkling Honeysuckle Nina Ricci Love by Nina Coach Peony Splash Mona di Orio Jabu Les Parfums de Rosine Un Zeste de Rose Marc Jacobs Daisy Garland Monsoon Elation Saffron James Nani Novaya Zarya Kuznetsky Most