Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013 Estée Lauder pour femme

Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013 Estée Lauder pour femme

laiteux

Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013 de Estée Lauder est un parfum Oriental Floral pour femme. Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013 a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Citron et Mandarine; les notes de coeur sont Lait et Fleurs; la note de fond est Ambre.

Citron Mandarine

Lait Fleurs

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013 by Estée Lauder.

Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013 Critiques de parfums

Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013 by Estée Lauder 4.00 out of 5 based on 3 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013 par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013 par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Provocative woman Avon True Glow Nightfall Escentric Molecules Escentric 02 Ulric de Varens So Varens Vero Profumo rubj Marilyn Miglin Divine Annayake Miyabi Woman Penhaligon`s Orange Blossom Gres Cabotine Moon Flower Detaille Sheliane Pierre Wulff Gilda Six Scents Six Scents Series Three 2 Mary Katrantzou: Trompe L'Oleil