Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013 Estée Lauder pour femme

Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013 Estée Lauder pour femme

laiteux

Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013 de Estée Lauder est un parfum Oriental Floral pour femme. Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013 a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Citron et Mandarine; les notes de coeur sont Lait et Fleurs; la note de fond est Ambre.

Citron Mandarine

Lait Fleurs

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013 by Estée Lauder.

Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013 par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bronze Goddess Eau Fraiche SkinScent 2013 par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Magie (La Collection Fragrances) Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Le Lys Viktor&Rolf Flowerbomb Kenzo Flower by Kenzo Summer 2008 Pierre Balmain Eau d'Amazonie de Balmain Dorin Un Air de Damas Rose Le Labo Neroli 36 DSH Perfumes Eau de Trianon (The Perfumed Court; Natural) Rasasi Samia Erreuno Erreuno Tonatto Profumi M'oma Nejma Nejma 3