Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent 2014 Estée Lauder pour femme

Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent  2014 Estée Lauder pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

noix de coco
Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent  2014 Estée Lauder pour femme Images Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent  2014 Estée Lauder pour femme Images Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent  2014 Estée Lauder pour femme Images Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent  2014 Estée Lauder pour femme Images Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent  2014 Estée Lauder pour femme Images Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent  2014 Estée Lauder pour femme Images

Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent 2014 de Estée Lauder est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent 2014 a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Citron et Orange; les notes de coeur sont Tiaré Tahiti, Jasmin, Magnolia, Fleur d'oranger et Lavande; les notes de fond sont Ambre, Vétiver, Bois de santal, Lait de coco, Myrrhe et Vanille.

Bergamote Mandarine Citron Orange

Tiaré Tahiti Jasmin Magnolia Fleur d'oranger Lavande

Ambre Vétiver Bois de santal Lait de coco Myrrhe Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent 2014 by Estée Lauder.

Terracotta Le Parfum
1 non oui

Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent 2014 Critiques de parfums

Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent 2014 by Estée Lauder 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent 2014 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent 2014, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent 2014 par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent 2014 par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Always Belong Marks and Spencer Truly Cherish Ulric de Varens Varens Kiss Dana Lutece Nanette Lepore Nanette Tsi-La Organic Kesu M. Micallef Night Aoud DSH Perfumes Prana Molinard Ecoute Moi Michael Michalsky Michalsky for Women Bath House Indian Ginger and Orchid Giorgio Armani Armani Privé Rose d'Arabie