Créateurs » D E » Floral « Familles

Dazzling Gold Estée Lauder pour femme

Dazzling Gold Estée Lauder pour femme

Dazzling Gold de Estée Lauder est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Evelyn Lauder. Les notes de tête sont Feuille de figuier, Bourgeon de cassis, Passiflore, Framboise, Pomme, Fruits rouges et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Lys, Notes de fleurs exotiques, Orchidée, Freesia, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois exotiques, Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille et Litchi.

Feuille de figuier Bourgeon de cassis Passiflore Framboise Pomme Fruits rouges Palissandre du Brésil

Lys Notes de fleurs exotiques Orchidée Freesia Jasmin Muguet Rose

Bois exotiques Bois de santal Ambre Musc Vanille Litchi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dazzling Gold by Estée Lauder.

Dazzling Gold Critiques de parfums

Dazzling Gold by Estée Lauder 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Dazzling Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Dazzling Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dazzling Gold par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dazzling Gold par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Bora Bora L`Occitane en Provence Cherry Blossom Anna Sui Dolly Girl Ooh La Love Britney Spears Curious Heart Biotherm Eau Vitaminee Antonio Banderas Spirit VIP for Women Honore des Pres Bonte`s Bloom Floris White Rose Hugo Boss Femme L`Eau Fraiche Oriflame Visions Miss Punk Blue Q Dirty Girl Melvita Floral Water Camomille