Créateurs » D E » Floral « Familles

Dazzling Silver Estée Lauder pour femme

Dazzling Silver Estée Lauder pour femme

aldéhydé

Dazzling Silver de Estée Lauder est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Evelyn Lauder. Les notes de tête sont Aldéhydes, Orchidée du Japon, Lys, Notes vertes, Vanille, Pomme et Lotus; les notes de coeur sont Orchidée, Passiflore, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Magnolia, Bois de santal, Lys, Musc, Vanille et Cèdre.

Aldéhydes Orchidée du Japon Lys Notes vertes Vanille Pomme Lotus

Orchidée Passiflore Jasmin Muguet Rose

Magnolia Bois de santal Lys Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dazzling Silver by Estée Lauder.

Dazzling Silver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Dazzling Silver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Dazzling Silver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dazzling Silver par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dazzling Silver par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Love in Paris Nina Ricci L'Air du Temps Frederic Malle Carnal Flower Romeo Gigli Romeo di Romeo Gigli Romeo Gigli G Gigli Vera Wang Bouquet Mandarina Duck Mandarina Duck Cute Pink Bond No 9 Eau de Noho Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Metal Edition Floris Malmaison Annick Goutal Un Matin d`Orage Kenzo Eau de Fleur de Yuzu