Créateurs » D E » Floral « Familles

Emerald Dream Estée Lauder pour femme

Emerald Dream Estée Lauder pour femme

Emerald Dream de Estée Lauder est un parfum Floral pour femme. Emerald Dream a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Chèvrefeuille, Abricot, Basilic et Tangerine; les notes de coeur sont Mimosa, Cyclamen, Prune, Violette, Orchidée, Souci et Iris; les notes de fond sont Bois de santal et Cyprès.

Chèvrefeuille Abricot Basilic Tangerine

Mimosa Cyclamen Prune Violette Orchidée Souci Iris

Bois de santal Cyprès

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emerald Dream by Estée Lauder.

Emerald Dream Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Emerald Dream parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Emerald Dream, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emerald Dream par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emerald Dream par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy My Couture Escada Ibiza Hippie Tom Tailor New Experience Woman L`Occitane en Provence Eau des 7 Fleurs Krizia Moods by Krizia Donna Gai Mattiolo That`s Amore! Dance Lei The Body Shop Tea Rose Perfume Oil Fabi Fabi Per Lei Coach Iris Splash Nicolai Parfumeur Createur Rose Pivoine Victoria`s Secret Very Sexy Now 2010 Dana Love's Baby Soft