Créateurs » D E » Floral « Familles

Estee Estée Lauder pour femme

Estee Estée Lauder pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

aldéhydé

Estee de Estée Lauder est un parfum Floral pour femme. Estee a été lancé en 1968. Estee a été créé par Betty Busse et Bernard Chant. Les notes de tête sont Aldéhydes, Coriandre, Tubéreuse, Lys, Framboise, Pêche , Citron et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Miel, Œillet , Iris, Racine d'iris, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre et Styrax.

Aldéhydes Coriandre Tubéreuse Lys Framboise Pêche Citron Ylang-ylang

Miel Œillet Iris Racine d'iris Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Mousse de chêne Cèdre Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Estee by Estée Lauder.

Estee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Estee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Estee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Estee par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Estee par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tom Tailor Speedlife Woman Givenchy Givenchy Harvest 2007 Very Irresistible Damascena Rose Avon U by Ungaro for Her Fragonard Rose de Mai Fragonard Marche aux Fleurs Ted Lapidus Lovely Fantasme Carolina Herrera Flore Adidas Adidas Woman Citrus Energy O Boticario Floratta in Blue Tsi-La Organic Fiori d`Arancio Tallulah Jane Leotie Revlon Unforgettable