Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Intuition Estée Lauder pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1 Je veux: 2

Vidéos
Intuition Estée Lauder pour femme Vidéos
Intuition Estée Lauder pour femme Images Intuition Estée Lauder pour femme Images Intuition Estée Lauder pour femme Images Intuition Estée Lauder pour femme Images Intuition Estée Lauder pour femme Images

Intuition de Estée Lauder est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Intuition a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse, Bergamote, Orange et Notes vertes; les notes de coeur sont Gardénia, Freesia, Azalées et Rose; les notes de fond sont Ambre et Notes boisées.

Mandarine Pamplemousse Bergamote Orange Notes vertes

Gardénia Freesia Azalées Rose

Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Intuition by Estée Lauder.

Intuition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Intuition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Intuition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Intuition par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Intuition par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Gabriela Sabatini Bond No 9 The Scent Of Peace Hilde Soliani Ti Amo: Ortensia Montale Aoud Collection - Aoud Flowers S.T. Dupont L'Eau de S.T. Dupont pour Homme Arrogance Arrogance Poudre Pour Femme La Prairie Life Threads Silver Cristiano Fissore Cashmere for Women Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Femme Strange Invisible Perfumes Magazine Street FUBU Plush Donna Karan DKNY Golden Delicious