Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Intuition for Men Estée Lauder pour homme

Intuition for Men Estée Lauder pour homme

ozonique
herbal
Intuition for Men Estée Lauder pour homme Images Intuition for Men Estée Lauder pour homme Images Intuition for Men Estée Lauder pour homme Images

Intuition for Men de Estée Lauder est un parfum Oriental boisé pour homme. Intuition for Men a été lancé en 2003. Intuition for Men a été créé par Yves Cassar, Lois Evans, Pierre Wargnye et Alienor Massenet. Les notes de tête sont Aldéhydes, Noix de muscade, Ambre, Concombre, Sauge, Souci et Cardamome; les notes de coeur sont Ambre, Patchouli, Pomme et Cèdre; les notes de fond sont Ciste, Ambre, Encens, Raisin sec et Myrrhe.

Aldéhydes Noix de muscade Ambre Concombre Sauge Souci Cardamome

Ambre Patchouli Pomme Cèdre

Ciste Ambre Encens Raisin sec Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Intuition for Men by Estée Lauder.

Intuition for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Intuition for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Intuition for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Intuition for Men par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Intuition for Men par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari BLV Notte Pour Homme Valentino V pour Homme Christian Dior Fahrenheit 32 Alfred Dunhill Dunhill Pursuit Giorgio Armani Sensi Jewel David & Victoria Beckham Signature for Him Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Dead Sexy Frederic Malle Vetiver Extraordinaire Zirh Corduroy Byredo Bal d'Afrique Atelier Flou Black Purple Des Filles a la Vanille Patchouli Tendre Soupir