Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

Knowing Estée Lauder pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 3

Vidéos
Knowing Estée Lauder pour femme Vidéos Knowing Estée Lauder pour femme Vidéos

Knowing de Estée Lauder est un parfum Chypré Floral pour femme. Knowing a été lancé en 1988. Le nez derrière ce parfum est Jean Kerleo. Les notes de tête sont Aldéhydes, Mimosa, Coriandre, Tubéreuse, Melon, Prune, Notes vertes et Rose; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Feuille de laurier, Patchouli, Racine d'iris, Jasmin, Muguet, Cèdre, Cardamome et Pittosporum; les notes de fond sont Epices, Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Civette, Racine d'iris, Mousse de chêne et Vétiver.

Aldéhydes Mimosa Coriandre Tubéreuse Melon Prune Notes vertes Rose

Fleur d'oranger Feuille de laurier Patchouli Racine d'iris Jasmin Muguet Cèdre Cardamome Pittosporum

Epices Bois de santal Ambre Patchouli Musc Civette Racine d'iris Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Knowing by Estée Lauder.

Knowing Critiques de parfums

Knowing by Estée Lauder 3.17 out of 5 based on 7 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Knowing parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Knowing, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Knowing par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Knowing par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Kenzo Flower by Kenzo Le Parfum Joop! Joop! Le Bain Christian Dior Poison Tendre Lancome Attraction Guerlain Samsara Eau de Parfum Dolce&Gabbana D&G Joop! Joop! Femme Givenchy Organza Christian Dior Dior Addict Christian Dior Poison Hermes 24 Faubourg Kenzo Flower by Kenzo Yves Saint Laurent Rive Gauche Christian Dior Dolce Vita Parfums de Coeur Body Fantasies Signature Fresh White Musk Giorgio Armani Armani Code for Women Vivienne Westwood Libertine Divine Spirituelle Parfums de Coeur Body Fantasies Signature Vanilla Gianfranco Ferre GF Ferre Lei-Her