Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1 Je veux: 1

tubéreuse
Vidéos
Modern Muse Estée Lauder pour femme Vidéos
Modern Muse Estée Lauder pour femme Images Modern Muse Estée Lauder pour femme Images Modern Muse Estée Lauder pour femme Images

Modern Muse de Estée Lauder est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Modern Muse a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. La note de tête est Mandarine; les notes de coeur sont Tubéreuse, Lys, Pétales de fleurs, Chèvrefeuille, Jasmin Sambac et Jasmin de Chine; les notes de fond sont Patchouli, Feuille de patchouli, Ambre, Musc, Vanille de Madagascar et Notes boisées.

Mandarine

Tubéreuse Lys Pétales de fleurs Chèvrefeuille Jasmin Sambac Jasmin de Chine

Patchouli Feuille de patchouli Ambre Musc Vanille de Madagascar Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Modern Muse by Estée Lauder.

Modern Muse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Modern Muse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Modern Muse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Modern Muse par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Modern Muse par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue After Five Givenchy Only Givenchy Guerlain L'Instant Magic Montale Aoud Queen Roses Iceberg Light Fluid Iceberg Woman S. Cute Luxe Berry Pearly Yellow Eau Jeune Eau Jeune Double Je Kiehl`s Original Musk Smell Bent Sunshine Mario Valentino Eau D'Essence Paris Hilton Passport South Beach Huitieme Art Parfums Naiviris