Créateurs » D E » Floral « Familles

Pleasures Estée Lauder pour femme

Pleasures Estée Lauder pour femme

J'ai eu: 2 Je veux: 1

Vidéos
Pleasures Estée Lauder pour femme Vidéos Pleasures Estée Lauder pour femme Vidéos Pleasures Estée Lauder pour femme Vidéos Pleasures Estée Lauder pour femme Vidéos
Pleasures Estée Lauder pour femme Images Pleasures Estée Lauder pour femme Images Pleasures Estée Lauder pour femme Images Pleasures Estée Lauder pour femme Images Pleasures Estée Lauder pour femme Images Pleasures Estée Lauder pour femme Images Pleasures Estée Lauder pour femme Images Pleasures Estée Lauder pour femme Images Pleasures Estée Lauder pour femme Images Pleasures Estée Lauder pour femme Images

Pleasures de Estée Lauder est un parfum Floral pour femme. Pleasures a été lancé en 1995. Pleasures a été créé par Annie Buzantian et Alberto Morillas. Les notes de tête sont Tubéreuse, Poivre rose, Violette, Freesia, Fruits rouges, Feuille de violette et Notes vertes; les notes de coeur sont Pivoine, Rose, Lys, Lila, Jasmin, Muguet, Géranium et Karo Karounde; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc et Cèdre.

Tubéreuse Poivre rose Violette Freesia Fruits rouges Feuille de violette Notes vertes

Pivoine Rose Lys Lila Jasmin Muguet Géranium Karo Karounde

Bois de santal Patchouli Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pleasures by Estée Lauder.

Pleasures Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Pleasures parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Pleasures, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pleasures par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pleasures par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Christian Dior Dior Passage No.8 L`Occitane en Provence Eau de Miel L`Erbolario Rosa Bath and Body Works Wild Honeysuckle Christian Dior Miss Dior Cherie Blooming Bouquet Cinq Mondes Eau Egyptienne Limited Edition Princesse Marina De Bourbon Pink Princesse Shantara Reve Etoile Le Jardin Retrouve The Lys Weil Fleur De Weil Giorgio Valenti Giorgio by Valenti