Créateurs » D E » Floral « Familles

Pleasures Artist`s Edition 2008 Estée Lauder pour femme

Pleasures Artist`s Edition 2008 Estée Lauder pour femme

Pleasures Artist`s Edition 2008 de Estée Lauder est un parfum Floral pour femme. Pleasures Artist`s Edition 2008 a été lancé en 2008.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pleasures Artist`s Edition 2008 by Estée Lauder.

Pleasures Artist`s Edition 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pleasures Artist`s Edition 2008 par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pleasures Artist`s Edition 2008 par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Valentino Rock`n Rose Romeo Gigli G Gigli Barbie Barbie Princess Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Toilette Maitre Parfumeur et Gantier Tubereuse Ulric de Varens Varens essentiel Rose Glamour Vicky Tiel Sirene DSH Perfumes The Afternoon Daisy Fuentes Dianoche Love Night Henri Bendel Orange Flower Faberlic Charme Project D by Dannii and Tabitha Day