Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Pleasures Artist`s Edition Estée Lauder pour femme

Pleasures Artist`s Edition Estée Lauder pour femme

Pleasures Artist`s Edition de Estée Lauder est un parfum Floral Vert pour femme. Pleasures Artist`s Edition a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Pivoine, Lys, Karo Karounde, Jasmin et Rose.

Pivoine Lys Karo Karounde Jasmin Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pleasures Artist`s Edition by Estée Lauder.

Pleasures Artist`s Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pleasures Artist`s Edition par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pleasures Artist`s Edition par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Hermes Hiris Annayake Annayake Pour Elle Al-Rehab Nebras Versace Yellow Jeans Liz Claiborne Realities Original Morgan My Morgan Frederic Malle En Passant Byredo Green Monyette Paris Coquette Tropique JoAnne Bassett Josephine Marbert Energy Intelligent Nutrients Focus