Créateurs » D E » Floral « Familles

Pleasures Baie Rose Peony Splash Estée Lauder pour femme

Pleasures Baie Rose Peony Splash Estée Lauder pour femme

épicé doux
cuir

Pleasures Baie Rose Peony Splash de Estée Lauder est un parfum Floral pour femme. Pleasures Baie Rose Peony Splash a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Pivoine, Lys, Notes vertes, Cuir et Poivre rose.

Pivoine Lys Notes vertes Cuir Poivre rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pleasures Baie Rose Peony Splash by Estée Lauder.

Pleasures Baie Rose Peony Splash Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Pleasures Baie Rose Peony Splash parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Pleasures Baie Rose Peony Splash, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pleasures Baie Rose Peony Splash par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pleasures Baie Rose Peony Splash par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Romeo Gigli G Gigli Yves Rocher Rose Absolue Vera Wang Sheer Veil Agatha Ruiz de la Prada Imagina Puma Flowing Free Women DL & Co Angels Trumpet Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum Tsi-La Organic Ilang Ilang Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Aux Anges On Cloud Nine Susanne Lang Sula Girl Next Door Playering Set Van Cleef & Arpels First Summer Pour l'Ete Velvet & Sweet Pea’s Purrfumery Bed of Roses