Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Pleasures Bloom Estée Lauder pour femme

Pleasures Bloom Estée Lauder pour femme

Pleasures Bloom Estée Lauder pour femme Images Pleasures Bloom Estée Lauder pour femme Images

Pleasures Bloom de Estée Lauder est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Pamplemousse, Violette, Framboise et Litchi; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Pivoine et Lys; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Vanille.

Pamplemousse Violette Framboise Litchi

Jasmin Rose Pivoine Lys

Musc Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pleasures Bloom by Estée Lauder.

Pleasures Bloom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Pleasures Bloom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Pleasures Bloom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pleasures Bloom par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pleasures Bloom par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paul Smith Paul Smith Story Entre Filles Saison 2 Antonio Puig Barbie B Nicolai Parfumeur Createur Eau Turquoise Entre Filles Saison 3 Alessandro Stiletto Perfume for Legs Faconnable Faconnable pour Elle Eclectic Collections Mantra Lanvin Marry Me Esme Rene Eve's Secret LR LR Classics Florence Paris Hilton Passport Paris