Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Pleasures Exotic 2007 Estée Lauder pour femme

Pleasures Exotic 2007 Estée Lauder pour femme

tropical

Pleasures Exotic 2007 de Estée Lauder est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Pleasures Exotic 2007 a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Litchi, Fleur d'oranger, Bambou, Agrumes et Mangue.

Litchi Fleur d'oranger Bambou Agrumes Mangue

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pleasures Exotic 2007 by Estée Lauder.

Pleasures Exotic 2007 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Pleasures Exotic 2007 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Pleasures Exotic 2007, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pleasures Exotic 2007 par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pleasures Exotic 2007 par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Givenchy Les Parfums Mythiques - Monsieur de Givenchy Joop! Joop! Homme Summer Temptation Crabtree & Evelyn West Indian Lime Demeter Fragrance Mojito Keiko Mecheri Scarlett Guerlain Guerlain Homme L`Eau Norma Kamali Olive You DSH Perfumes The sur l’Herbe (Tea No. 2) Parfums Berdoues 1902 Naturelle Amway Opportune Sport Stila Jade Blossom Nicolai Parfumeur Createur Balle de Match