Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Pleasures Exotic Estée Lauder pour femme

Pleasures Exotic Estée Lauder pour femme

tropical

Pleasures Exotic de Estée Lauder est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Pêche , Pamplemousse rose, Mangue, Fruits tropicaux, Orange et Citronnelle; les notes de coeur sont Pivoine, Litchi, Feuilles vertes, Hibiscus, Bourgeon de cassis, Muguet, Bambou et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Notes boisées.

Pêche Pamplemousse rose Mangue Fruits tropicaux Orange Citronnelle

Pivoine Litchi Feuilles vertes Hibiscus Bourgeon de cassis Muguet Bambou Fleur d'oranger

Bois de santal Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pleasures Exotic by Estée Lauder.

Pleasures Exotic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Pleasures Exotic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Pleasures Exotic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pleasures Exotic par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pleasures Exotic par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fendi Celebration Escada Tropical Punch Kenzo Le Monde Est Beau Juicy Couture Juicy Couture Ella Mikao Yujin Pure Roxy Roxy Crabtree & Evelyn India Hicks Island Nights Ulric de Varens Mini Varens 31 Lise Watier Neon Love Desirable Perry Ellis 18 Sugababes Touch Florascent Aqua Aromatica Violetta