Créateurs » D E » Aromatique Épicé « Familles

Pleasures For Men Estée Lauder pour homme

Pleasures For Men Estée Lauder pour homme

Pleasures For Men de Estée Lauder est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Wargnye. Les notes de tête sont Nectarine, Notes vertes, Pamplemousse et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Coriandre, Gingembre, Lavande, Poivre, Rose, Géranium et Piment; les notes de fond sont Bois de santal, Benjoin, Mousse de chêne et Ébène.

Nectarine Notes vertes Pamplemousse Notes aquatiques

Coriandre Gingembre Lavande Poivre Rose Géranium Piment

Bois de santal Benjoin Mousse de chêne Ébène

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pleasures For Men by Estée Lauder.

Pleasures For Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Pleasures For Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Pleasures For Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pleasures For Men par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pleasures For Men par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Guepard Guepard Gant Gant Summer 2009 Nez a Nez Atelier d’Artiste Gendarme 7 Sinful Scents Sloth Le Jardin Retrouve Citron Poivre O Boticario Connexion Demeter Fragrance Espresso Cale Fragranze d’Autore Dolce Riso Yardley Iris and Lavender Sinfonia di Note Poudre d'Epices Esme Rene Adam's Secret LR LR Classics Monaco