Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Pleasures Gwyneth Paltrow Limited Edition Estée Lauder pour femme

Pleasures Gwyneth Paltrow Limited Edition Estée Lauder pour femme

Pleasures Gwyneth Paltrow Limited Edition de Estée Lauder est un parfum Floral Vert pour femme. Pleasures Gwyneth Paltrow Limited Edition a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Pivoine, Baie rose, Lys, Jasmin et Karo Karounde.

Pivoine Baie rose Lys Jasmin Karo Karounde

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pleasures Gwyneth Paltrow Limited Edition by Estée Lauder.

Pleasures Gwyneth Paltrow Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Pleasures Gwyneth Paltrow Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Pleasures Gwyneth Paltrow Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pleasures Gwyneth Paltrow Limited Edition par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pleasures Gwyneth Paltrow Limited Edition par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Alfred Sung Paradise L`Erbolario Lily of the Valley Jil Sander Style Pastels Tender Green Rochas Fleur d`Eau Guerlain Liu Fragonard Eau de Bonheur Smell Bent Little Miss Panda Potter & Moore Tea Rose and Sage Michael Storer Genvieve Love & Toast Juniper Gin Miller Harris Jasmin Vert Florascent Aqua Aromatica The Vert