Créateurs » D E » Floral « Familles

Pleasures Intense Estée Lauder pour femme

Pleasures Intense Estée Lauder pour femme

J'ai eu: 1

Pleasures Intense de Estée Lauder est un parfum Floral pour femme. Pleasures Intense a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Pivoine, Cassis, Ylang-ylang, Lys vert et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Lys, Fleur de tiaré, Jasmin et Rose du Maroc; les notes de fond sont Érable, Vanille, Styrax et Benjoin.

Pivoine Cassis Ylang-ylang Lys vert Bourgeon de cassis

Lys Fleur de tiaré Jasmin Rose du Maroc

Érable Vanille Styrax Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pleasures Intense by Estée Lauder.

Pleasures Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Pleasures Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Pleasures Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pleasures Intense par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pleasures Intense par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Princesse Marina De Bourbon Rose Bourbon Yardley White Satin Trance Essence Abbey Rose Oscar de la Renta Oscar Summer The Different Company Jasmin de Nuit Jean-Louis Scherrer Nuits de Scherrer Perfumer`s Workshop Tea Rose Givenchy Harvest 2008: Amarige Ylang-Ylang Oriflame Voyage Voyage Monaco Chic! April Aromatics Jasmina Emilio Pucci Vivara Turquoise Edition Lalique Fleur de Cristal