Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Pleasures Intense for Men Estée Lauder pour homme

Pleasures Intense for Men Estée Lauder pour homme

Pleasures Intense for Men de Estée Lauder est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Pleasures Intense for Men a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Kiwi, Feuilles vertes, Basilic, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Racine de violette, Céleri, Violette et Feuille de tomate; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Vétiver et Cèdre.

Kiwi Feuilles vertes Basilic Pamplemousse Bergamote

Racine de violette Céleri Violette Feuille de tomate

Cuir Ambre Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pleasures Intense for Men by Estée Lauder.

Pleasures Intense for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Pleasures Intense for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Pleasures Intense for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pleasures Intense for Men par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pleasures Intense for Men par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Mandragore Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Cipresso di Toscana Paul Smith Paul Smith Extreme Man Adidas Passion Game Rochas Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme Salvador Dali Black Sun Sport Pacifica Sandalwood Kenneth Cole Kenneth Cole Vintage Black Davidoff Adventure Eau Fraiche CB I Hate Perfume Russian Caravan Tea Jeanne Arthes Rocky Man Trussardi L'Uomo