Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Pleasures Jasmine Violet Splash Estée Lauder pour femme

Pleasures Jasmine Violet Splash Estée Lauder pour femme

ozonique
tubéreuse

Pleasures Jasmine Violet Splash de Estée Lauder est un parfum Floral Vert pour femme. Pleasures Jasmine Violet Splash a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Feuille de violette, Concombre, Tubéreuse et Œillet.

Jasmin Feuille de violette Concombre Tubéreuse Œillet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pleasures Jasmine Violet Splash by Estée Lauder.

Pleasures Jasmine Violet Splash Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Pleasures Jasmine Violet Splash parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Pleasures Jasmine Violet Splash, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pleasures Jasmine Violet Splash par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pleasures Jasmine Violet Splash par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Gentiana Clean Clean Ultimate Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Gardenia Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Rhubarb Jardin de France Muguet Tocca Aqua Profumata Amalfi Ayala Moriel Fetish Charriol Tourmaline CB I Hate Perfume M4 A Room With A View Demeter Fragrance Linden Cofinluxe Watt Mauve Florascent Aqua Aromatica The Vert