Créateurs » D E » Floral « Familles

Pleasures Summer Fun Estée Lauder pour femme

Pleasures Summer Fun Estée Lauder pour femme

Pleasures Summer Fun de Estée Lauder est un parfum Floral pour femme. Pleasures Summer Fun a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Pivoine, Baie rose, Lys, Violette, Jasmin et Karo Karounde.

Pivoine Baie rose Lys Violette Jasmin Karo Karounde

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pleasures Summer Fun by Estée Lauder.

Pleasures Summer Fun Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Pleasures Summer Fun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Pleasures Summer Fun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pleasures Summer Fun par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pleasures Summer Fun par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Fleur Jesus Del Pozo Jesus Del Pozo In White Giorgio Beverly Hills Giorgio Aire Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Ralph Lauren Ralph Lauren Blue Guerlain Cruel Gardenia Calvin Klein Euphoria Spring Temptation Kate Spade Kate Spade Histoires de Parfums Vert Pivoine Ebba Los Angeles Miss Pilar Essentially Me Empress of India Kristen Michele Fleurs Blanches