Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Private Collection Amber Ylang Ylang Estée Lauder pour femme

Private Collection Amber Ylang Ylang Estée Lauder pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

fleurs jaunes
Private Collection Amber Ylang Ylang Estée Lauder pour femme Images Private Collection Amber Ylang Ylang Estée Lauder pour femme Images

Private Collection Amber Ylang Ylang de Estée Lauder est un parfum Oriental Floral pour femme. Private Collection Amber Ylang Ylang a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Ylang-ylang, Bergamote et Géranium; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie, Cannelle et Encens; les notes de fond sont Vanille, Bois de santal et Ambre.

Ylang-ylang Bergamote Géranium

Rose de Bulgarie Cannelle Encens

Vanille Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Private Collection Amber Ylang Ylang by Estée Lauder.

Private Collection Amber Ylang Ylang Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Private Collection Amber Ylang Ylang parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Private Collection Amber Ylang Ylang, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Private Collection Amber Ylang Ylang par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Private Collection Amber Ylang Ylang par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Taylor Diamonds and Emeralds Jean Patou Ma Liberte Tauer Perfumes 01 Le Maroc Pour Elle Jeanne Arthes Sultane Silver Lubin L de Lubin Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol Agustin Davila Agustin Davila for Women Gale Hayman Glamour Schiaparelli Zut Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan Frederic Malle Portrait of a Lady Florascent Aqua Floralis Jasmine