Créateurs » D E » Floral « Familles

Private Collection Tuberose Gardenia Estée Lauder pour femme

Private Collection Tuberose Gardenia Estée Lauder pour femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

tubéreuse
Private Collection Tuberose Gardenia Estée Lauder pour femme Images Private Collection Tuberose Gardenia Estée Lauder pour femme Images Private Collection Tuberose Gardenia Estée Lauder pour femme Images Private Collection Tuberose Gardenia Estée Lauder pour femme Images

Private Collection Tuberose Gardenia de Estée Lauder est un parfum Floral pour femme. Private Collection Tuberose Gardenia a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Aerin Lauder. Les notes de tête sont Palissandre du Brésil, Lila et Néroli; les notes de coeur sont Lys, Tubéreuse, Fleur d'oranger, Gardénia et Jasmin; les notes de fond sont Œillet et Vanille bourbon.

Palissandre du Brésil Lila Néroli

Lys Tubéreuse Fleur d'oranger Gardénia Jasmin

Œillet Vanille bourbon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Private Collection Tuberose Gardenia by Estée Lauder.

Private Collection Tuberose Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Private Collection Tuberose Gardenia par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Private Collection Tuberose Gardenia par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Fleur Burberry London Trussardi Bianco Paul Sebastian Casual Jessica McClintock Jess GianMarco Venturi GMV Donna Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music Maitre Parfumeur et Gantier Fleur d’Iris Tallulah Jane Tallulah Caswell Massey Freesia Basile Basile Young Florascent Aqua Floralis 1er Mai